La forêt des fées

1400

Type d’œuvre : Œuvre unique
Dimensions :
80X80 cm
Technique : Technique mixte : acrylique, pastels à la cire, encre, gomme laque
Support : Toile, Monté sur Châssis
Encadrement : Non
Signature : Signé par l’artiste sur le devant et au dos
Certificat d’authenticité :
Oui

En stock

Description

Une symphonie de bleu-verts, turquoises, quelques touches de rose, de violet, éclairant la forêt.

Un paysage inventé, un sous-bois presque abstrait, où l’oeil du spectateur rêve de fées, d’elfes, et de tous les peuples mystérieux de la nature…

En peignant, l’artiste imaginait que les fleurs bleues étaient des fées… Elle a gardé cette étrange sensation présente à l’esprit.

Cette œuvre est réalisée avec des encres acryliques, des encres à la gomme laque, des pastels à la cire aquarellables et de l’acrylique. De nombreux glacis, des couches de couleurs transparentes, donnent de la profondeur aux tons et une grande luminosité à la peinture. les tons principaux de la peinture sont : bleu, turquoise, mauve, rose, violet, vert sombre. Les encres à la gomme laque donnent d’intéressantes textures craquelées dans le brun sombre des branchages.

L’artiste n’utilise que des matériaux de haute qualité : peintures acryliques extra-fines, encres de marques Golden, Liquitex, et Sennelier.

Cette pièce est une oeuvre unique, signée sur le devant et au dos. Les bords sont peints, la peinture continue sur les côtés.
Le tableau est prêt à être accroché avec un système de fixation au dos.
Cette peinture originale sera livrée avec une facture et un certificat d’authenticité signé.

Emballage soigné. Envoi suivi.